pourquoi les chats ne savent pas descendre des arbres?

Utilisateur anonyme

Mon chat monte dans les arbres mais n'arrive pas à en descendre pourquoi?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, donc à chaque fois qu'il monte vous le récupérez vous même ?

Généralement un chat qui monte dans un arbre sait en descendre, après il se peut que par inexpérience le chat se bloque en haut.

Utilisateur anonyme

Il y a quelques semaines elle a grimpée dans un arbre assez haut et elle n'arrivait pas a descendre on l’appelait et elle ne faisait que miauler donc on a pris l’échelle et on est aller la chercher.Une autre fois elle est monter quelque part et elle n'arrivait toujours pas a descendre.Je ne sais pas comment faire pour lui apprendre.

Josiane Lobstein

Mais si il arrive,mais s'est sure que si on viens,a coté de l'arbre,alors il miaule,une fois j'avais mon chat dans le grand noyer,on l'appelait,il miaulait,mème mon voisin,m'a dit attend je vais appeler mon Félix,comme sa il descendra,gâteux on était.On est partis en le laissant dedans,est finalement il est venue,plus tard .Il y est arrivé tous seul .En allant le chercher,s'est risqué,faut la laisser appendre elle mème;Si elle monte ,elle doit pouvoir faire le chemin dans l'autre sens .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

merci