pourquoi il fait...?

Utilisateur anonyme

saluut tous le monde, hier après ma douche j'ai mit mon linge sale dans le panier a linge comme toujours. J'ai vu mon chaton faire un genre de massage avec ses pattes avant sur mes vêtements

j'ai été très surprise parce que 1 semaine avant j'ai vu une vidéo sur YouTube un chat qui faisait la même chose sur sa compagne décédée

Si vous voulez voire la vidéo voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=AKvpl8EIOA8

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Vidéo très émouvante,perso mes chats font ça avant de s'installer quelque part,ou quand il sont sur mes genoux,il "tâte" le terrain avant de s'installer et dormir !

Utilisateur anonyme

Oh là là..! Je n'ai pas pu regarder cette vidéo en entier ; elle me donne envie de pleurer..:(

Utilisateur anonyme

C'est rien tous les chats fond ça! il pense que tu est sa mère! ma chatte le fais sur sont doudou... c'est quand ils sont mal sevrè!