pourquoi il fait...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

saluut tous le monde, hier après ma douche j'ai mit mon linge sale dans le panier a linge comme toujours. J'ai vu mon chaton faire un genre de massage avec ses pattes avant sur mes vêtements

j'ai été très surprise parce que 1 semaine avant j'ai vu une vidéo sur YouTube un chat qui faisait la même chose sur sa compagne décédée

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il avais la tete sur ton linge et bien il tètais (tèter) et si non il faisais ses griffe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous les chats le font , s'est une manière de secréter des endorphines (hormones du bonheur et de l'apaisement)

les chats sevrés normalement le feront plus rarement que ceux qui ont étés retirés de leur mère trop tôt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce comportement lui vient de ses premiers jours, quand il tétait : il pétrissait le ventre de sa mère pour stimuler la lactation. S'il le fait sur toi, c'est bon signe, cela signifie qu'il te considère comme sa mère, c'est-à-dire qu'il t'aime et a confiance en toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c est pareil il le fait sur ma veste

ps :TKT PASS CA VE PAS DIRE que tu vas mourrir

mdr :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats font pareils surtout Angèle celle que j'ai sauvé quand elle avait 15 jours et élevé au biberon ! elle a 5 ans maintenant et me tête encore le nez ! pour elle je suis sa mère , et sinon mes 2 autres chats plus agés font leurs tricotage sur moi le soir quand je me couche , c'est un signe là d'affection et comme là si bien dis Azena ils secrètes des endorphines , en clair que du bonheur ! pour eux et pour toi sauf si tu portes une robe légère loll et que ils tricotent tellement de bonheur qu'ils peuvent parfois enfonçés un peu trop les griffes dans ce cas ne pas bouger , pour éviter une griffe ! cela fais un massage style fakir mdrrr !!!

Allez bon massage

Laurence et son arche de Noé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?