Pourquoi a t'elle cette reaction?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma petite chatte regarde depuis un petit temps le mur qui se trouve à la cheminée à côté de mon poêle à bois, c'est comme si elle était punie, pourtant je ne la punie jamais car elle fait pas de bêtises, elle est juste un petit peu sauvage mais nous demande beaucoup de caresses et câlins, donc moi je ne comprend pas, quelqu'un pourrait me dire le pourquoi svp.je vous remercie vraiment car si il lui manque quelques choses je saurai quoi maintenant

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle attend le père noël !

Plus sérieusement, cela arrive souvent selon certains chats, j'avais une minette qui faisait beaucoup cela et parfois mettait carrément sa tête contre le mur, des fois qu'il tombe ! Non votre minette ne boude pas, mais elle a peut-être vu quelque chose d'imperceptible pour vous ou elle a juste envie d'être tranquille. Ils ont parfois de drôles de réactions. Quand on la voyait faire on disait toujours qu'elle se mettait au coin, mais jamais de bêtises non plus.

Trifouillette

Moi je fais ça aussi, pourtant les chats ne me punissent pas 😁

Le confinement laisse des séquelles 👈

Rien de grave Gaminou fait ça aussi, toujours le même mur de la même pièce. Quand je le vois faire, je regarde ce qu'il observe au cas ou il y aurait une 🕷 mais rien. Je me dis qu'il cherche l'inspiration !

Pas que le confinement, je pense.

Blue_Cat

Bonjour,

Gros soupçon de bestiole sur le mur... Même minuscule.

Ou alors, 'méditation de pleine conscience', c'est à la mode.

Landoras

après peut-être qu'un jour, il y a eu une bestiole à cet endroit, et que depuis, il regarde et il espère... 😁