Pour savoir à quelle age on peut toucher un chaton

Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Bonjour

Je voudrais savoir quand on peut touche un chaton non sevres et qui vie dehors

Voilà il y a deux petits chatons qui ont eu 1 mois

Moi j ais peur si je les touches

Que leur maman ne les nourit plus

" Fernandez "
7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non a 1 mois ça vas et s’ils se laisse faire c’est Encore mieux car ils risquent de devenir trop sauvage, si tu peux aussi contacter la spa qu’ils te prête une cage spéciale pour le attraper, stériliser la maman et s’ils Sont pas trop sauvage le sfairz adopter ou les relâcher.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Oui j aurais voulu les stérilise mais c'est payant à la spa de saint etienne dans la Loire

" Fernandez "
Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Oui j aurais voulu les stérilise mais c'est payant à la spa de saint etienne dans la Loire

" Fernandez "
Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Amis chat aussi c'est payant

" Fernandez "
Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Il y a quelle chaton qui on été prix par des personnes

" Fernandez "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si tu adopte ces chat oui c’ezt payant mais bien moins cher que le vétérinaire du quartier, si tu compte pas les adopter ils resterons sans doute la bas en attendant de trouver une famille.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Je vous remercie de tout vos renseignements bonne fin de journée

" Fernandez "