Pour sauver les chats errants de Billy-Berclau

Utilisateur anonyme

BOnjour à tous,

Si comme moi, vous êtes passionnés des chats et le bien-être animal, l'association "les chats'perlipopette" a besoin de votre aide pour sauver les chats errants qui sont souvent en mauvaise santé et blessés.

Votre geste fera TOUTE la différence.

https://www.donnerenligne.fr/les-chats-perlipopette/faire-un-don/2

Merci pour eux

1 réponse
Tania28700

Bonjour oui vous avez déjà fait plusieurs posts, les gens les ont vus ; ça ne sert à rien de continuer à faire maintes posts 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "