Bonjour Goumette...
Tout d'abord merci pour le week-end ensoleillé....même si chez moi, sud ouest, ce n'est pas vraiment le top.
Je suis heureuse de voir que le déménagement de maison s'est bien passé pour Poupette et ce qui est la cerise sur le gâteau..sans Calmivet.
Oui, bien sûr qu'elle va être heureuse cette demoiselle, elle a une famille qui saura s'occuper d'elle, de nouveaux copains de jeu ...et même si tout n'est pas rose au début, avec de l'amour et de la patience on arrive à des situations calmes et sereines.
Votre décision de lui donner tous ces jouets, couverture, arbre à chat est super, ainsi elle a ses habitudes, son et votre odeur, la transition n'en sera que plus facile et apaisante pour elle.
Il vous faut maintenant faire le deuil de cette petite puce, ce n'est pas simple effectivement, votre avenir va se décider, fait de nouveautés et il y en aura de très belles et agréables....et d'angoisse et d'incertitude face à un pays éloigné et inconnu mais vous êtes deux et à deux, on peut déplacer des montagnes 😀😀
Et puis une fois installés, vous découvrirez les lieux alentours et je suis certaine qu'il y aura d'autres Goumette qui seront là à vous attendre et à espérer votre aide....😉
Merci infiniment pour ce que vous avez fait pour cette petite demoiselle, elle a eu beaucoup de chance de croiser votre chemin...
Comme on dit dans le Bearn...." Adichat et bon vent à vous deux" 🤗 et si internet marche bien dans le pacifique donnez nous des nouvelles
" Monique "