Poupette est partie

Utilisateur anonyme

Poupette

Suite a un gros souci a l'estomac je l'aie fait partir au paradis des anges a minoux ce matin a 9H

Suite au confinement et abandonnée je l'aie récupéré il y a 1 mois 3 semaines et 2 jours

Dés que le départ mon véto ma prévenu de son souci d'estomac

Je l'aie vu se dégradé il y a 10 jours

Poupette a toujours dormi avec moi, hyper câline, très bavarde et ronfleuse a gogo.

Je suis soulagé de plus la voir en souffrance et Poupette souffre plus.

Malgré tout les minous et minettes que j'aie aider la douleur est toujours aussi forte quand un des miens s'en va

Poupette a été une minette gentille avec son ronron bien particulier, ces mamours du tonnerre, son regard et Madame Poupette quand elle voulait quelque chose elle savait se faire comprendre avec une voie a péter les tympans de mes oreilles.

Sa bouille a bisous j'en fait tout plein

Mon ventre est hyper tordu et va le rester un bon moment

Je me suis accrocher a Poupette comme je fais depuis plusieurs dizaine d'années

Je lui aie donné beaucoup d'amour et de tendresse comme toujours

Poupette tu peux te reposer en paix

10 réponses
Blue_Cat

Bonsoir Benito,

Vraiment désolée pour ce deuil. La belle Poupette aura eu une fin de vie douce et aimante. Tant de chats ne peuvent en dire autant. Faire partir doucement nos chats bien-aimés est le dernier geste d'amour que nous pouvons et devons leur offrir. Tant de chats ont encore besoin de toi, ceux déjà présents et ceux qu'il te reste à sauver et que le hasard mènera vers chez toi. COURAGE, Poupette est apaisée maintenant.

Utilisateur anonyme

Au revoir poupette! Heureux pour toi que tu aies été recueillie par cette personne qui a un coeur beaucoup plus grand que bien des gens ... et plus solide aussi... Je sais pas comment il fait ? Bravo en tout cas pour toute ton oeuvre. merci pour ce que tu as fais pour cette minette et saches qu'en faisant part de cette disparition, tu as la garanti que ce chat n'a pas fait que passer, des gens savent qu'elle a existé dans ta vie 1mois 3sem et 2jr et dans nos souvenirs grace a cette photos et un petit bout de son histoire...

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi Benito dans ce deuil qui te touche et même si Poupette n'a pas partagé ta vie très longtemps, on sent qu'elle a pu avoir une fin de vie très heureuse avec quelqu'un qui l'aimait vraiment. Elle a eu de la chance de croiser ton chemin et de pouvoir partir heureuse et dignement. C'est toujours un crève-coeur et quand on aime les animaux, même s'ils ne sont que de passage, on est aussi tristes que lorsqu'ils ont partagé notre vie pendant longtemps.

Elle était très jolie cette petite Poupette et elle partage à présent ses parties de jeux avec tous nos chers petits disparus.

Lilamande

Bonjour Benito, vous lui avez apporté une fin heureuse et ça, ça vaut tout l'or du monde...

bon courage

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Kalou124

De tout coeur avec vous Bénito. Cette petite a eu une belle fin de vie grâce à vous.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ton message est un bel hommage que tu lui rends.

Tu lui as rendu sa fin de vie heureuse et tu lui a évité les ultimes souffrances, maintenant elle est en paix.

Courage à toi, c'est une dure épreuve.

" A home without a cat is just a house "
Cathoune94

Bonjour Benito ! A mon tour je t'apporte tout mon soutien et ma tendresse afin que tu puisse affronter cette dure épreuve ! Qu'elle repose en paix ta petite Poupette ! Courage !!

Trifouillette

Bonjour Benito,

Croquette, Gaminou et moi t'apportons tout notre soutien et notre tendresse dans cette épreuve qu'on préfère ne jamais devoir subir.

Si il existent des mots assez forts pour atténuer ta douleur, je te les dis de tout mon coeur.

Utilisateur anonyme

J'ai récupéré Poupette ce matin chez le véto.

J'ai eu le temps de lui faire un cercueil en bois de palette puis ensuite faire un trou tout près de son cerisier qu'elle adorait être dans les branches ou a son pied.

Je suis comme sa tout mes chats ont eux droit a leurs cercueils pour être enterré dignement sa peu paraître bizarre mais j'ai toujours fait un enterrement digne pour mes boules de poils

Poupette a été une jeune fille courageuse car elle sait battu jusqu'au bout

J'ai toujours la même impression lors d'une euthanasie, celle d'un merci, d'un simple au-revoir, un regard plein d'amour

J'ai toujours accompagné mes animaux dans mes bras jusqu'au bout

Je me sens tellement utile quand j'aide les minous, les oiseaux, les hérissons et nous le rendent tellement bien et au centuple

J'ai 7 autres chats pour me consoler car sa restera toujours une grosse perte lors d'un départ pour les étoiles

Tania28700

Triste pour vous, et courage ; poupette sera toujours dans votre coeur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "