Bonjour, je me permets de vous écrire car j’ai un problème qui me stress beaucoup. Hier j’ai fait stériliser ma fifille de 7 mois. En la récupérant le vétérinaire m’a dit qu’il avait mis un pansement et qu’elle n’avait pas besoin de collerette ni rien.
Sauf que mon chaton est assez hyperactif et je lui ai demandé de m’en donner une au cas où et heureusement car rien que mise dans la voiture elle a commencé à trifouiller son pansement. Elle a commencé à tirer dessus et direct arrivée à la maison ça a été pareil donc j’ai du lui mettre la collerette mais elle ne l’a supporte et a réussi à l’enlever et a limite s’étrangler avec le collier alors qu’il est bien serré ... la nuit est passée ça allait j’ai essayé de lui enlever mais elle a direct attaqué sa plaie en tirant sur le pansement donc je lui ai remis la collerette mais cette fois ci avec son harnais pour ne pas qu’elle puisse l’enlever.
Mais le pansement n’est vraiment pas beau, j’ai rendez vous demain soir et j’ai l’impression que la plaie est infectée je vous joint une photo. Je ne sais pas si je peux laisser comme ça jusqu’à son rendez vous en tout cas elle a l’air de bien souffrir la pauvre je ne sais plus quoi faire...Merci d’avance pour vos conseils.