Post op pyometre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens demander un avis sur la prescription de médicaments pour ma chatte de 8 mois, opérée d'un pyometre a col fermé en urgence vendredi dernier.

J'ai vus sur différents sites et témoignages que la durée moyenne des antibiotiques est de 10 jours. Mon véto lui en a prescrit pour 5 jours ( 1 matin et un soir) ainsi qu'un anti-inflammatoire ( une fois par jour).

Dois je retourner vers lui pour lui demander une dose supplémentaire ? De plus il ne m'a pas donné de rdv de contrôle post op, mis à part pour enlever les fils dans 15 jours. Dois je retourner le voir pour contrôler que tous va bien ? actuellement (dimanche) ma chatte à un comportement normal post op, mange bien, bois et fais ses besoins.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Tania28
Tania28

Suis les conseils de ton véto, qui s'adapte à TON cas ; lui seul sait ce qu'il fait (normalement)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?