Post op pyometre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens demander un avis sur la prescription de médicaments pour ma chatte de 8 mois, opérée d'un pyometre a col fermé en urgence vendredi dernier.

J'ai vus sur différents sites et témoignages que la durée moyenne des antibiotiques est de 10 jours. Mon véto lui en a prescrit pour 5 jours ( 1 matin et un soir) ainsi qu'un anti-inflammatoire ( une fois par jour).

Dois je retourner vers lui pour lui demander une dose supplémentaire ? De plus il ne m'a pas donné de rdv de contrôle post op, mis à part pour enlever les fils dans 15 jours. Dois je retourner le voir pour contrôler que tous va bien ? actuellement (dimanche) ma chatte à un comportement normal post op, mange bien, bois et fais ses besoins.

1 réponse
Tania28700

Suis les conseils de ton véto, qui s'adapte à TON cas ; lui seul sait ce qu'il fait (normalement)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "