possibilité pour un chat de sortir d'une cave par une petite lucarne

Annia88

Bonjour,

J'ai perdu mon chat il y a 15 jours et aujourd'hui il me semble l'avoir apercu dans les HLM près de chez moi.C'est un chat assez sauvage et assez fuyant.Ce qui fait que quand il m'a vu il a sauté sur une petite lucarne dont le grillage avait été déchiré et qui donne sur une cave des HLM. Ma question est la suivante.Ce chat si c'est le mien peut il ressortir de la cave en sautant du sol à cette petite lucarne pour ressortir étant donné que la lucarne n'est pas grande et que j'estime la hauteur à 2 m 40 s'il n'y a pas de trucs pour le réhausser.

2 réponses
Mariaa

PEUT ETRE MAIS C EST HAUT je voit de quoi vous parler un petit rectangle de grillage y avait les meme ou j habitait mais il me semble su il n y a pas de rebord donc peu ter oui peut etre non

le plus simple est de savoir a qui est cette cave en interphonant chez les gens et essayer de detreminer dans quel cave il est et a qui elle ai en expliquant votre cas

sinon appeler le bailleur sdh ou opac ou autre et essayer de voir avec eux s il peuve vous aider il ont surement les clefs

Blue_Cat

Bonjour,

Pourquoi ne pas l'appeler de l'extérieur ? Si c'est le votre, il y a des chances qu'il réponde en miaulant. Et peut-être qu'il est coincé dans la cave sans pouvoir ressortir, avec risque de déshydratation et de faim. Il faudrait éclaircir cette affaire rapidement.