" Porta 21 féline finest adult cat" pour chat castré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Porta 21 a sorti une nouvelle référence à étudier : http://www.zooplus.de/shop/katzen/katzenfutter_trockenfutter/porta21_katzenfutter/459867
Sinon, à prix correct, la seule référence que je conseillerais est celle-ci : http://www.zooplus.de/shop/katzen/katzenfutter_trockenfutter/porta21_katzenfutter/353759
Ok d'accord.
Merci beaucoup pour ta reponse :).
Je profite du sujet :)
Pensez-vous que la composition de ses croquettes porta21 est meilleure que les croquettes Sanabelle de la gamme Adult ?!
Bonjour et merci pour toutes ces informations.
J’ai acheté ces croquettes pour ma chatte stérilisée de 1 an, sur le paquet les doses indiquées me semblent assez élevées (90g pour un chat de 3.5kg).
Pensez-vous qu'il faille donner moins pour un chat stérilisé ? Si oui combien (pour un chat de 3.5 avec un demi-sachet de pâté le soir)
Je précise que mon adorable boule de poil et également un ventre sur patte, elle mange temps qu'il y en a !
Merci par avance pour vos avis !!
Ah mince, bah je pense qu'ici d'autre personne peuvent te renseigner mieux que moi.
Je ne peux pas les rationner, ils sont 4 dont 2 chatons, parfois je pars la journée travailler, mon compagnon aussi... Ils ont toujours eu les croquettes à disposition, ils savent se rationner, mais j'avoue que mon matou est un gros pépère.
Je pense que les orijen sont bien, mais il faut simplement que tu réduise la dose que tu leurs donne.
Après je ne suis pas expete sur ce sujet et ici quelqu'un pourra mieux te répondre que moi 😁
Donc voilà pendant environ deux mois j'ai donné des orijen, le seul problème est que mes deux chats stérilisé ont bien grossit...
Avez vous d'autres croquettes a me proposer pour des chats qui ne sortent pas et qu'ils sont stérilisés ?!
Oui, mais je n'en mets jamais beaucoup d'un coup, je préfère leur en remettre plusieurs fois dans la journée qu'une grosse fois.
Après si tu ne peux pas je comprends, c'est pas grave.
Merci Nes7, et ses croquettes dont aussi à disposition toute la journée?