Porta 21 : bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

sur le site de zooplus, j'étais en train de chercher des croquettes de qualité et qui ne soient pas trop chères.

Je suis tombée sur les Porta 21 qui sont à 33 euros les 10 kilos ! Soit environ 3 euros le kilo.

Je voulais obtenir des avis sur ces croquettes, et lesquelles conviendraient le mieux à deux chats stérilisés ?

Merci :)

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le site d'une véto.

Je suis loin d'être en accord avec tout ce qu'elle dit mais je pense que la lecture en vaut la peine :

http://vetandthecity.wordpress.com/2011/08/23/lalimentation-de-gamme-premium/#comment-682

Silja
Silja

Je ne conseillerais pas Porta21. J'ai eu le probleme de selles molles et allergies pour Mocca (pertes de poils sur les oreilles). Je ne suis pas 100% sure que l'allergie est due a ca, mais maintenant que j'ai changé de marque on va bien voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est décidé : désormais, mes deux matous stérilisés seront nourris au Porta 21 Feline Finest Adult Cat.

J'ai réussi à convaincre ma mère. C'est vrai que le rapport qualité/prix est imbattable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce moment ils sont nourris au Ultima, il reste environ 500 grammes et un nouveau paquet de 3 kg. Quand devrai-je commencer le mélange des deux marques ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le plus vite ou quand tu seras prêt. Tu commences à en mettre un peu de la marque, et tu en rajoutes tranquillement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok mais pour l'instant le paquet de 10 kg n'est pas encore commandé. Je pense que ce sera fait dans la semaine.

Merci loang de ta présence et de tes conseils.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?