Bien sur que tes chats aiment Friskies, ce sont des croquettes tellement supplémenté en additif alimentaire qu'elles paraissent super bonnes pour eux alors qu'ils mangent de la ***** sans s'en rendre compte.
Toute les marque de supermarché sont composé essentiellement de céréale, souvent 80% et plus, sachant que ton chat est un carnivore strict ya pas un truc qui cloche ? Quand ya écrit "croquette au bœuf" dessus ça veut dire que ça contient 4% de déchet de viande de bœuf, perso je nourrirai pas mes chats avec quelques chose d'impropre a la consommation humaine.
Effectivement elles sont moins cher que les croquette vendu en animalerie, en même temps le blé est moins cher que le bœuf ya pas photo.
Bien-sur sur certain chat vive très bien, sans avoir aucun problème en mangeant de la ***** de supermarché (bien-sur whiskas et friskies en font partie) et d'autre meurent tôt a cause de ces croquettes. Perso je prefere payer 1 ou 2 € plus cher au kilo mes croquettes mais économiser des frais veto et ne pas voir mon chat tomber malade a cause de son alimentation. Surtout que les croquette premium sont plus appetente et donc ton chat en mange moins vu qu'il est plus vite rassasié et au final je suis sur que je dépense autant que toi par mois, a quelque euro prés, en achetant de la qualité a mes chats