je cite "mes chats mange des friskies elles sont pas cher et très bien je leur donne aussi des pochons whiskass mon vétérinaire dit que c'est bien de donner un peut de viande pour les chats"
Analyse de la composition :
Aliment complet pour Chat Adulte
Ingrédients
Céréales, extraits de protéines végétales, viandes et sous-produit animaux (poulet min. 4% dans les croquettes marron clair), sous-produits d’origine végétale, huiles et graisses, légumes (persil min. 1% et olives min. 1% dans les croquettes vertes, carotte min. 1% dans les croquettes orange, racine de chicorée min. 0,5%), substances minérales, levures. Cuivre (Sulfate de cuivre) : 11mg/kg.
Avec antioxygènes, colorants et conservateurs : additifs CE.
= > Des additifs nutritionnels chimiques : Miam !
=> 4% de viande pour un carnivore strict
=> Céréales en premier ingrédient : lesquels ? En fait, pour ces marques il n'est précisé nulle part le type et la quantité car elle varie en fonction du marché, ce qui fait que les croquettes d'un paquet ne sont pas exactement les mêmes que l'autre.
=> des sous-produits : cela peut être des abats mais en général si c 'est le cas le fabricant le précise. Je pense qu'il ne vaut mieux pas savoir ce que cela cache.
Quant aux pochons Wisk*s, je trouve leur composition très obscure. J'aimerais connaître la part de viande musculaire et celle des abats. J'aimerais savoir ce qui se cache derrière les sous-produits.
Il y a tellement mieux au même prix.