Pomme de terre chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Je vous rassure, mes chats ne mangent que des croquettes que le vétérinaire a prescrit.
Je demandais par curiosité, on ne sait jamais, ils peuvent bien voler dans la cuisine lorsque je prépare les repas. Autant le savoir, merci pour votre réponse.
Pourquoi voudriez-vous donner volontairement des patates à votre chat ? 😂
Une patate crue est toxique autant pour les chats que pour les humains. Une patate cuite ne l'est plus mais elle n'apporte rien aux chats qui sont carnivore. En plus, en règle générale, les produits préparé pour les humains à base de patates sont souvent très salées ou bien très gras. Les chats ne sont pas naturellement attiré par les patates sauf si il ya du beurre ou bien du fromage, genre une tartiflette ou une pizza campagnarde, peut-être la purée au lait mais bon, c'est quand même mieux de donner de la nourriture pour chat. Mais pour répondre, non, les patates cuites ne sont plus toxique.
2 commentaires sur 2
- Mon chat se comporte bizarrement depuis quelques jours
- Mon chat se comporte différemment après s’être échappé