Points noir chat

Bonsoir !

Mon petit bébé a des points noirs sur le museau , sur un coussinet et quelqu’uns sur la gencives.

Vous pensez que c’est des taches de rousseurs ?

11 réponses

C’est un très beau chat!

Les parents et la nourriture... 🙅 après il doit être en bonne santé, et aussi il a beaucoup de poils, ça ne me choque pas.

Le mien est goulue.... 6kg obligé de le rationner le bébé... 25g matin midi et soir.

Je lui ai pris la gamelle anti glouton grâce à ça il est devenu super agile de la patte et me vole tout 😂