Poils longs ou courts

Sharela
Sharela

Bonjour

Ce petit chaton arrive chez moi le 28 juin , il aura 2 mois. Je sais que c est un peu jeune, mais la propriétaire ne peut pas le garder au-delà. Ma question est un chaton qui aura un poil court ou mi long. Merci

4 réponses
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Difficile de savoir, vous en saurez plus d'ici deux trois mois.

Voici Kiri a 1 mois. Maintenant j'ai une grosse bestiole poilue avec un plumeau en guise de queue ;)

Citer
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Citer
Sharela
Sharela

Merci, il est beau votre chat

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Ce sera à tout les coups un chaton très mal sevré, avec le cortège de problèmes comportementaux que cela implique. Son actuelle propriétaire ne VEUT PAS LE GARDER POUR LIMITER AU MAXIMUM LES FRAIS. C'est assez honteux tous ces chatons non sevrés, qui ont encore un grand besoin de leur mère, balancés à l'adoption pour des raisons de pure économie. A votre place, j'exigerai que le chaton reste avec sa mère jusqu'à 3 mois, quitte à lui donner un petit dédommagement.

Il sera plutôt poil court à mon avis.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?