Poils longs ou courts

Sharela

Bonjour. Pourriez-vous me faire savoir si ces petits chatons qui ont 15 jours auront des poils longs ou mi longs. La maman a des des poils court , le papa inconnu .Merci

6 réponses
Sharela

Re bonjour je publie les photos des petits chatons pour savoir s ils auront poils longs ou court. La maman a le poils court . Le papa inconnu. Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec les poils chaton, pas facile de trancher - ça évolue avec le temps. Et surtout si la maman est poil court, il y a de fortes chances qu'ils aient le poil mi-long (au mieux) ou un poil court très fourni, comme mon Titou (photo de profil) qui avait un poil semblable aux votres à 2 mois mais est devenu poil court et dense à 6 mois.

Sharela

Merci pour votre réponse

Sharela

Merci pour votre réponse

Blue_Cat

Bonjour,

Je dirais poils mi-longs à l'âge adulte. Les chatons destinés à avoir un poil court, même à cet âge, ont le poil nettement plus près du corps.

Sharela

Merci