Poils de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté Nelle, dans un refuge, il y a un mois. Elle a 5 mois actuellement. Je me questionne concernant son poil et notamment la forme qu'il va prendre. Peut on la considérer comme un poil mi long ou est ce qu'elle est poil court ?

Je vous glisse des photos

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Très belle minette.

Pour moi elle a un poil mi-long.

De plus elle a de magnifique yeux.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chatte est tout simplement SUPERBE !

Moi je dirait un chat a poils mi long .

Utilisateur anonyme

Bonjour 😁

Il suffit de caresser votre chat. Si vous sentée que les poil sont plutôt relever c'est que elle aura les poiles plutôt long sinon, si les poils sont assez coucher dans le sens de la caresse elle aura un poil court.

Pour moi cela a toujours fonctionné reste plus que a attendre

Bonne journée 👋

Utilisateur anonyme

Et bien quand je la caresse y a de la matière. Y a de la longueur mais ils restent pas droits.

Goupil70

J'hésite entre des poils de longueur "mi-long" et "mi-court", à la rigueur "mi-moyen".

Le plus beau est qu'elle est magnifique.