Poids minette de 10 mois

Isa33445

J'ai fais stériliser ma minette âgée de 10 mois vendredi dernier.

Or mon véto la trouve un peu enrobée elle pèse 2.990.

Il m'a dit que quand il l'a ouverte ses ovaires étaient entourées de graisse.

Qu'en pensez vous?

4 réponses
Codoloan

Bonjour,

Je ne trouve pas que 2, 9 kilos soit beaucoup, après tout dépend de la taille de ton chat.

Ce matin je suis aller chez le vétérinaire pour le vaccin de mon chat, qui a 3 ans, elle pèse pareil que la tienne, 2,8 kilos, le vétérinaire m'a dit qu'elle était a son poids idéale, qu'elle ne devait n'y prendre n'y perdre de poids.

Souvent je me dit qu'elle ai maigre mais non.

Je ne trouve pas que 2,9 kilos soit beaucoup mais après je ne peut pas te donner une réponse exact.

Farfalla56

chez les chats il n'existe pas de généralité concernant le poids ideal

chaque chat a une taille differente, Dulcey est assez grand, son poids ideal a 1an est de 5k100

juste le poids ne veut rien dire

si ton véto juge qu'il faut faire attention c'est que ta chatte n'est pas très grande

si tu as un doute, consultes en un autre

Utilisateur anonyme

Quelle marque de croquettes lui donnes-tu ?

Le poids correct d'un chat se donne en fonction de son gabarit.

Utilisateur anonyme

bonsoir

la mienne a 4 mois fait 1k700 .