Plusieurs domiciles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite pour ma petite chatoune Kiara.

Voila, c'est une chatte très attachée à nous, pour dire, elle nous suis partout dans l'appartement . Nous sommes déjà parti quelques jours en la laissant, avec de quoi jouer bien sur, jusque là tout va bien.

Cependant, les vacances scolaires arrivent et nous envisageons de partir une semaine dans nos familles. Il y a trois domiciles, mais très rapprochés ( environs 24km).

Ce que j'aimerais avoir, c'est vos avis sur ma situation, dois-je l'emmener avec nous? j'ai peur qu'elle soit perturbée avec toutes ces maisons qu'elle va visiter et qu'elle stress!

Merci de votre aide, j'espère que vos réponses m’aideront.😉