Plus ou moins câlin

Utilisateur anonyme

D'après vous, pensez vous qu'un animal seul, est plus câlin avec son maître, que plusieurs animaux sous le même toi ?

10 réponses
Menthe

Sa dépend du comportement du chat certains sont solitaires d'autres sociable donc a toi de choisir si tu veux plusieurs chat renseigne toi sur plusieurs qui ont un caractere sociable

P'titefleur

Tous les animaux chats, chiens sont sociables, à condition que leur maître les sociabilisent et le plus tôt possible est le mieux.

Je suis pet sitter, donc à l'année j'ai des chats et des chiens que je sociabilise quand il le faut et je fais de supers photos et tout se passe très bien..

Utilisateur anonyme

D'accord avec ptitefleur !

Usibelle ta petite famille est bien sympa !

Utilisateur anonyme

la quantite de calins se partage donc si ton animal est seul tu auras plus de calins mais c est une question de quantite il n est pas plus calin

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne est très caline mais mon chat pas trop..!!!

Utilisateur anonyme

Mes deux chats sont de vrai glu mais ils ont chacun leur moment câlins avec moi. J'ai du mal a avoir les deux en même temps, par contre entre eux c'est câlins et grosse sieste ensemble tout le temps.

Utilisateur anonyme

Chaque chat a sa façon d'être câlin et ses moments, et certains le sont plus que d'autres, ça fait partie de leur caractère, un peu comme nous en fait.

Mais j'ai constaté une chose : plus on câline un loulou, on le bisoute, on le touche, le papouille et le carresse, plus il s'y habitue et en redemande ; je vois une nette différence du potentirel câlinous de mes 3 loulous depuis que je bosse à la maison et ne me barre plus 11h00 par jour 4 jours par semaine. Ils étaient déjà câlins avant, mais maintenant ce sont de vrais bisounours :)

Utilisateur anonyme

bjr oui plus on s en occupe plus ils sont calin d accord avec toi equinorev. les notre sont des glus

Utilisateur anonyme

J'ai un chat et un chien, ma chienen et jalouse de mon chien mais elle n'as pas changer niveau calin depuis que kiwi a scouater!

Toujours aussi gentille et caline..

Kallys34

alors là c'est une très bonne question...

je ne pense pas, j'ai moi même deux chats et ils deviennent de plus en plus calin, enfin je parle pour le mâle parce que la femelle... plus câline, c'est impossible, ou alors il faudrait qu'elle ce greffe à ma jambe :) mais ce n'est pas le sujet... les chats sont câlin ou ne le sont pas, et plus on est nombreux...