Bonsoir à tous,
En février j’ai souhaité faire une prise de sang à ma chatte afin de faire un bilan « senior ».
Elle a 12 ans, ne montre pas de symptôme particulier, et nous vivons en appartement.
Suite à cette prise de sang, nous avons constaté que ses plaquettes sont très basses...
Je devais la ramener en mars ( 1 mois après la première prise de sang ) mais suite au confinement je n’ai pas pu donc je dois attendre le mois de mai pour faire une nouvelle prise de sang.
Je ne vous cache pas mon inquiétude même si elle est toujours en forme, elle a de l’appétit comme d’habitude donc pas de signe alarmant.
Voici une photo de ses résultats, j’espère que vous pourrez peut être m’en dire un peu plus.
Il est difficile sur internet de se renseigner et on peut lire un peu tout et n’importe quoi...c’est la raison pour laquelle je poste ici.
Mon vétérinaire ne s’est pas prononcé pour le moment...je pense qu’il voulait faire une deuxième prise de sang pour voir si c’est toujours aussi bas et approfondir les analyses si besoin.
Merci d’avance et très bonne soirée à tous !