plaques croutes sur la tete

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis une semaine mon chat commence à avoir des sortes de croutes sur la tete, et il perd ses poils, ça fait des sortes de plaques sans poils. Nous l'avons amené chez le véto au moment de la 1e croute (et il vomissait) et le véto lui a donné des antibios. Ca s'empire et nous pensons que c'est un parasite ou la teigne. Comment se fait-il que le véto n'ai pas fait de test plus poussé ?? Pensez vous que c'est la teigne ? Merci !

3 réponses
Coco33150

Bonjour, aucune idée, il est traité contre les puces et les tiques ??? Coquine m'a fait ça une fois et c'était des pupuces...

Utilisateur anonyme

On le traite régulièrement contre les puces mais c'est vrai qu'il recommence à se gratter ... mais ça ne ressemble pas du tout à des traces de grattages.

Coco33150

Alors là je ne sais pas, dsl je ne suis ps véto....