Plaie sur le ventre de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat a développé une plaie sur son ventre entre les pattes arrières et malgré tous les traitements utilisés il n'y a aucun changements. Elle est allée cet été en pension chez une dame dans un appartement pendant 2 semaines et à son retour elle n'avait plus rien mais dès qu'elle est rentrée à la maison la plaie est de nouveau apparue. Si vous avez déjà eu un probleme comme ça avec votre chat n'hésitez pas à me contacter au plus vite. Merci et à bientôt

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une plaie assez grosse un peu gonflée et "mouillée" (quand elle se couche sur une couverture par exemple il y a eu trace après). Elle avait déjà développé ça il y a 4 ans et c'était parti en lui fesant des injections de cortisone mais à cause des injections elle a eu du diabète et a failli mourrir. Elle a eu des médicaments, des spray, des crèmes, des croquettes hypoallergenic mais rien n'a fonctionné. Elle porte une collerette mais elle arrive des fois à se lécher et du coup la plaie saigne et sointe. J'ai dit à mon père de demander au veto de lui faire un pansement mais il a dit que ça ne servirai à rien parce qu'elle l'arracherai.

Utilisateur anonyme

Mais cette plaie est dû à quoi?

Utilisateur anonyme

Le véto dit que c'est une maladie auto-immune (qu'elle le développe elle même) mais ce qui est bizarre c'est que quand elle est allée en pension chez une amie de mon père, tt avait disparu.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Du stress ? Parfois ça cause ce genre de chose.... à voir !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Je suis allée avec mon père aujourdhui chez le véto, il veut l'opérer enlever la graisse la mamelle et refaire un lifting de la peau parce que vu qu'elle en a beaucoup sa ne posera pas de problème. Donc on va réfléchir parce que c'est quand même une opération qui va coûter cher je pense.