Plaie sur le ventre de mon chat

Scorpiaes
Scorpiaes

Bonjour Hier j’ai vu cette genre de plaie sur le ventre de mon chat , on dirait des boutons , je ne sais pas ce que c’est . Est ce grave ? Pourriez vous identifier sur ce que c’est Cela m’inquiète Ci joint les photos

11 réponses
Scorpiaes
Scorpiaes

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour

Tissus cicatriciels, tumeur ou problème dermatologique...

Aucune idée ce ce que ce peut être, hormis une bonne raison de consulter un vétérinaire sans tarder

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne doit pas être là que depuis hier ! Il serait grand temps de l'amener voir un vétérinaire.

Citer
Kalou124
Kalou124

Ce ne sont pas des boutons. Consultez votre vétérinaire rapidement et donnez nous des nouvelles.

Citer
Scorpiaes
Scorpiaes

J’ai déjà pris rendez vous chez le vétérinaire , J’espère que cela ne sera rien de grave

Merci pour votre commentaire

Citer
Scorpiaes
Scorpiaes

Ca ne doit pas être là que depuis hier ! Il serait grand temps de l'amener voir un vétérinaire.

Et bien , la semaine dernière je l'ai brosser, et elle n'avait rien .Et elle n'aime pas qu'on touche son ventre donc cette semaine je n'ai rien vu juste qu'a la je l'ai brosser et j'ai vus ca...

J'ai déjà pris rendez vous chez le vétérinaire, la blessure de date pas de longtemps....

Citer
Kalou124
Kalou124

Vous avez bien fait. Vous avez découvert ça en coupant les poils? Manifestement ce n'est pas récent. Espérons que ce n'est pas trop grave.

Citer
Scorpiaes
Scorpiaes

Ce ne sont pas des boutons. Consultez votre vétérinaire rapidement et donnez nous des nouvelles.

Oui j'ai déjà pris rendez vous

Citer
Scorpiaes
Scorpiaes

Vous avez bien fait. Vous avez découvert ça en coupant les poils? Manifestement ce n'est pas récent. Espérons que ce n'est pas trop grave.

J'ai découverts ca quand je l'ai brosser , j'espère aussi sincèrement que ce n'est pas grave....

Citer
Scorpiaes
Scorpiaes

Bonjour Tissus cicatriciels, tumeur ou problème dermatologique... Aucune idée ce ce que ce peut être, hormis une bonne raison de consulter un vétérinaire sans tarder
Merci pour votre commentaire le rendez vous chez le vétérinaire est déjà pris
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?