Plaie qui ne cicatrise pas (glande annale)

Laurasti

Bonjour,

Je me permets de créer ce post car mon chat traîne une plaie depuis longtemps qui ne guérit pas.

Ma Chloé a eu une glande annale infectée en juin de l'année dernière. La plaie a été soignée et nous n'avons plus eu de soucis jusqu'en mars de cette année où la plaie était ouverte et infectée. depuis ce moment, nous ne parvenons pas a soigner cette plaie.

Nous avons été a chaque fois chez le vétérinaire qui a donné des antibiotiques. La dernière fois , il a réalisé une culture pour identifier les bactéries responsables et donner le bon antibiotique mais après 10 jours (alors qu'une belle petite croûte était en train de se former) la plaie s'est de nouveau réouverte. Cela se passe à chaque fois comme cela.

Je tiens a préciser que nous désinfectons la zone 2x par jour avec de l'isobetadine et que Chloé porte une colorette en permanence.

Le vétérinaire pense qu'il faut l'opérer pour résoudre le problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ici et quel traitement avez-vous utilisé ?

4 réponses
Jany Wiet
j ai 67 ans . Les animaux sont ma vie , je les aiment énormément , ils sont ma priorité CAROLINE1950

Faire des cataplasmes d Argile Verte en poudre , paquet de 3 Kg 7e environs en pharmacie

" CAROLINE1950 "
Jany Wiet
j ai 67 ans . Les animaux sont ma vie , je les aiment énormément , ils sont ma priorité CAROLINE1950

L Argile Verte en poudre guérie bien des maux , on peut en mettre dans l eau que boivent les animaux . Et ça sert autant pour les animaux que pour les humains , moi j en ai toujours chez moi . J ai un chat qui perdait ces poils , et mon voisin m a montré son efficacité , il a lavé mon chat 1 seule fois avec de l Argile et de l eau et 15 jours plus tard mon chat avait les poils qui avait repoussés et doux comme de la soie . Si vous ne me croyez pas , il vende un livre >>> L Argile qui guérie 14 € environs , mais qui vous évite d acheter des pommade ou autres qui valent encore plus cher et qu a chaque fois , vous devez en racheter , alors qu a la pharmacie , vous achetez un sac de 3 Kg pour environs 8€ et qui dure plus longtemps , voila pour vous aider .

" CAROLINE1950 "
Jany Wiet
j ai 67 ans . Les animaux sont ma vie , je les aiment énormément , ils sont ma priorité CAROLINE1950

JE PRECISE QUE JE NE FAIS PAS DE >>> PUBLICITE , C EST JUSTE POUR AIDER LES PERSONNES A SE SERVIRE DE BON PRODUITS QUI SONT BON ET DONC JE ME SERT MOI MÊME , PLUTÔT QUE DES POMMADE QUI BIEN DES FOIS NE VALENT RIEN .

" CAROLINE1950 "
Laurasti

Merci pour ce conseil Caroline.