Plaie de stérilisation pas très jolie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte a été stérilisée le 12 janvier ensuite elle tirait un peu sur ses fils et a fait des efforts elle joue beaucoup. Le 19 janvier elle avait une plaie qui me semblait infectée je vais donc chez le vétérinaire elle la garde pour l’opérer à nouveau le 20. Elle craignait une éventration mais finalement les sutures sur le gras de son ventre qui ont lâchée. Aujourd’hui sur l’a photo ci joint je m’inquiete sa plaie semble pas très belle j’ai peur d’une infection. Elle a une collerette.

Merci pour vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Tometnina,

Effectivement ce n est pas beau du tout il faut sans tarder agir pour le bien de votre chat.

À votre place et en urgence j irais voir un autre veterinaire dans une clinique si possible qui a un peu plus d'expérience pour qu il prenne la situation en main

Ça fait plus de 10 jours que votre chat a le ventre ouvert et ça semble particulièrement infectés

(j en ai honte pour l auteur)

Courage et tenez nous au courant

Cordialement

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse j’ai déjà été chez eux 2 fois donc vous devez avoir raison je vais aller chez un autre vétérinaire

Utilisateur anonyme

Oula c'est affreux, consultez vite un véto, plus vite c'est bien soigné plus vite elle guérira . Tenez nous au courant .

Utilisateur anonyme

Normalement ça devrait ressembler à cela :

Cdlt

Ragnar

Outch oui comme les réponses précédente, c'est pas normal. L’impression que toute la plaie est humide, mais c'est peut-être la photo qui fait ça, me dit qu'il faudrait consulter le plus vite possible histoire d’éviter que ça s'infecte profondément. :(

Si elle reste en forme, mange bois c'est déjà très bien mais ça sert à rien d'attendre que ça empire.