Plaie chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma femelle a une plaie en dessous de l'oreille, j'ai tenté une photo, bien qu'on ne voit pas très bien.. Je suis du genre à vite m'inquiéter donc juste pour avoir vos avis, et surtout est-ce que je peux mettre de l'iso-bétadine sur sa blessure? On m'a conseillé de faire ça mais j'ai des doutes. Je compte bien entendu appeler le vétérinaire d'ici demain ou mercredi au plus tard. À part peut être à cause des puces et démangeaisons je ne sais pas trop ce que ça pourrait être..

25 réponses
Utilisateur anonyme

@Cocolily : J'avais peur aussi que ce soit un enfer, mais au contraire, il a été très calme dans la cage, curieux aussi de sortir de la maison même en étant enfermé. Et depuis qu'il est revenu de sa visite chez le vétérinaire, il est encore plus câlin et plus adorable qu'avant! :o Bientôt je devrais emmener ma femelle pour voir, à mon avis, avec elle ce sera un enfer :p ..

@Jepi merci pour votre avis, c'est possible, je suis souvent en promenade et comme j'habite un village, il y'en a des bestioles.. Mais je crois qu'il s'agit de piqures de puces tout de même. Avec ma mère qui s'occupe de son lapin dehors, elle doit en ramener tous les jours.. .:/ C'est un cercle sans fin donc il faut tout reprendre, traiter le lapin contre les puces, traiter les chats (ça c'est fait), et traiter la maison entièrement ...

Tu as eu de la chance mais il est vrai qu'en rentrant c'est calins à gogos mais aussi miaulements (pour ma part) à gogos !!!

Tu me renseigneras sur ta minette qui doit y aller !

Elle s'appelle comment ?

Bisou

Utilisateur anonyme

@Cocolily Oui on dirait vraiment qu'il nous remercie" en quelque sorte, il est tout fou depuis son retour!et oui les miaulements c'est abusé pour le mien aussi, j'adore quand il fait ça :p

Elle s'appelle Oasis, avec les inconnus elle est assez distante mais avec moi c'est un vrai pot de colle elle me suit partouuuut :p

bisouus :)

Utilisateur anonyme

Oasis ?

C'est trop mimi comme prénom !

Moi quand ma minette miaulait je la câlinait et elle s'arrêtait du coup, je s'osait même plus m'en détacher !

Si non elle me casser les oreilles ça me faisait peine ^^

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil :p

Elle réclamait des câlins c'est mignon aussi ça..je te comprends difficile de résister ils ont le don pour nous faire craquer à chaque fois =3

un truc que ma femelle a fait aujourd'hui qui m'a assez fait rire; je me suis cogné le pieds dans le coin d'une porte...J'ai crié super fort sur le coup, moi j'étais en haut, et Oasis en bas, elle est arrivé en galopant limite, voir ce qu'il se passait, et à chaque fois que je me fais mal ou qu'il se passe qlq chose d"anormal" elle fonce à la rescousse.. aha, j'adore :p

Utilisateur anonyme

Bjr ma minette a la même plaît que la tienne et je pensais à la teigne je l'ai amener chez le veto ce n'ai pas la teigne mais démangeaison lié au puces elle ma donné comprimé pour les puces apparemment sa marche mieux que le frontlin est antibiotique + une piqure pour l'apaiser la douleur et éviter de se gratter et elle ma fit de la laver avec betadine et la biseptine