Plaie chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma femelle a une plaie en dessous de l'oreille, j'ai tenté une photo, bien qu'on ne voit pas très bien.. Je suis du genre à vite m'inquiéter donc juste pour avoir vos avis, et surtout est-ce que je peux mettre de l'iso-bétadine sur sa blessure? On m'a conseillé de faire ça mais j'ai des doutes. Je compte bien entendu appeler le vétérinaire d'ici demain ou mercredi au plus tard. À part peut être à cause des puces et démangeaisons je ne sais pas trop ce que ça pourrait être..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

esaille aussi la biseptine sa marche très bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses , je pense aussi Farfalla que ca peut être les puces car elle se gratte souvent à cet endroit, et c'est pas la première fois qu'elle a ce genre de blessure et toujours au même endroit, ça reste une semaine en général voir moins mais j'me demandais..ca me rassure :D

Je tenterais de mettre de l'iso-bétadine alors :)

Farfalla56
Farfalla56

oui voila moi aussi je m'inquiete au moindre bobo mais la ca a l'air propre (ca ne supure pas ni rien)

desinfecte et surveille que ca ne s'étende et ne s'infecte pas et ca va le faire ;)

oui ca peut etre les puces aussi parcequ'elles aiment les endroits bien irrigués par le sang (pas seulement la croupe)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

met y de la betadine pas de soucis ;ça ne crain rien; surveille tout de meme l'evolution : mais d'ici 2ou3j y aura plus rien je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut mettre de la betadine dessus. Si c'était des puces ça aurait plus été au niveau de la croupe. Vois si ça cicatrise ou pas et si dans un ou deux jours ça empire ou n'évolue pas, va au veto ça peut-être infecté.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?