Placer l'arbre à chat proche de la télévision?

T
Signaler

Bonjour,

Ma chatte Louna a 4 ans, nous habitons en maison, elle ne **** pas ( voulu ).

Parmi les équipements qu'elle a, elle bénéficie d'un arbre à chat de 1m85, il y a deux baies vitrées dans notre salon-salle à manger. Actuellement il est du coté salle à manger contre la baie vitrée mais comme il est assez imposant il laisse de se coté pas énormément d'espace pour la table du salon, environs 40-50 cm de la table.

Nous envisageons donc de lui mettre collé à l'autre baie vitré coté salon, néanmoins elle aurait la télé un peut plus loin à droite de l'arbre à chat. Du coup je me demande si sa la dérangerait ou si elle s'en moquerait ?

D'après vous ? Est ce que parmi vous il y en a qui ont mis l'arbre à chat proche de la télé ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • N
    Signaler

    Bonjour mon arbre à chat n'est pas à côté de la TV mais mes chats préfèrent squatter le meuble TV il est tout chaud grace à la box et je pense que le bruit les berce

    R
    Signaler

    Bonjour, j'imagine que ça dépend des chats. Le notre a 36 places pour dormir dont 1 arbre à chat et sa place préféré pour dormir est la grande table du salon à 15cm de la TV. :)

    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

    Bonsoir,

    Pour ma part, je n'ai pas mis l'arbre à chat près de la télé car j'ai peur qu'en jouant ou en sautant, Nova ne la fasse basculer ou l'abime avec ses griffes.

    De plus le son trop près des oreilles ultrasensibles des chats peut être une gêne de même que la luminosité de l'écran.

    En fait tout dépend de la configuration de la pièce et de la distance entre les deux.

    Tu peux faire un essai et voir à l'usage.

    " A home without a cat is just a house "
    Blue_Cat
    Signaler

    Bonjour,

    J'ai 5 arbres à chat pour 3 chat, en appartement. L'un d'eux est juste à côté de la télé, c'est le préféré des chats. Je pense que le 'ronron' du son de la télé leur plait, mais c'est d'avantage le style de l'arbre qui les attire.

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !