Et oui je suis tout à fait d’accord avec vous mais le problème et là et malheureusement il faut lutter contre :/ surtout ne pas laisser vos chats traînez dehors et tuer tout les petit mammifères, reptiles et oiseaux déjà en déclin dans le simple but de jouer Perso je tue les chats car je m’en dit 1chat de confort de personnes irresponsables qui les laisse traîner dehors en moins = des milliers de vie sauvages épargnées et ça ça passe avant tout! c’est triste de devoir en arriver là mais c’est ainsi à cose de ces irresponsables qui ne pensent à rien même pas aux conséquences gravissimes de leurs actes
Et on peux savoir comment vous tuez ces chats ? Sûrement d'une façon la moins douloureuse possible, vu que tout ça est dans un but de "protection animale" ?
De toute façon comme il a été dit, ça ne sert à rien, il n'y aura aucun impact ...
Parce que tu fais les choses bêtement, et de manière très égoïste justement...
Si ça se trouve le chat que tu tues est le chat dominant du quartier qui régule les portées en empêchant d'autres chats de s'accoupler par exemple...
Si vraiment tu veux lutter dans ce sens, il existe des assos pour la protection de la faune et de la flore, contre les produits chimiques qui tuent les abeilles, etc etc
Un truc vraiment utile ou tu pourras informer les gens, faire tourner des pétitions, avoir un réseau etc
La tuer 35 chats c'est débile, cruel et complètement inutile...
Je travaille en psychiatrie, et un sociopathe (pour résumer quelqu'un qui n'a aucune empathie pour autrui ) commence souvent par tuer des chatons et petits animaux quand il est jeune...
Pose toi des questions parce que avoir le sang froid pour faire ça c'est quand même pas courant, mais bon si tu arrives à te convaincre que c'est pour le bien des oiseaux...
C'est sûrement une escuse pour faire ce que tu fais c'est tout...