J’ai récupéré ma minette à 1 mois et demi car sa mère ne s’occupait pas. Elle a toujours fait pipi sur canapé et lit pendant près de 4 ans. Puis elle a arrêté soudainement. Ensuite elle avait recommencé à l’arrivé de notre chien. L’histoire de 2-3semaines puis de nouveau plus rien jusqu’à il y a 1 mois. Elle a commencé 1 semaine avant le décès de mon autre minette. Et depuis elle pisse de plus en plus sur nos duvets. En revanche elle ne fait plus sur le canapé contrairement à l’époque. La seule chose qui ait changé c’est la lessive et le décès de mon autre minette mais elle recommençait à pisser une semaine avant. J’ai remis du feliway par la prise ça n’a rien changé. Elle est joyeuse, mange, boit, pas de sang sur le pipi et elle pisse des flaques. Nous avons déménagé il y a un an et elle apprécie de plus en plus d’être dehors Et pour le moment elle ne peut pas sortir à volonté car pas encore installer la chatière, donc je dois aller la chercher pour la rentrer. A votre avis y a-t-il la quelque chose qui aurait pu déclencher un tel comportement. Ma véto ma dit d’essayer cette semaine feliway et ensuite rdv si encore. Mais vraiment elle montre aucun signe de maladie elle vient à longueur de journée vers nous ect. Et avez-vous des atuces car la j’en peux plus elle à 5 ans ça devient un cauchemar. Et jamais je ne pourrai m’en séparer
Merci et désolé de pavé