piqure de bourdon

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde

alors voila je regardais mon chat jouer dehors avec un bourdon et il c'est fait piquer la patte avant j'ai chercher l'endroit précis mais je n'est pas trouver et je m'inquete un peu

devrais-je aller chez le veto ?

merci a vous.

4 réponses
P'titefleur

Oui va chez le véto sans plus attendre...car la piqûre du bourdon est assez grave et cela fait très très mal.

Utilisateur anonyme

daccors mais pour attendre je lui fait quoi comme premiers soins ... si je dois lui en faire

Utilisateur anonyme

merci Baucoup c'est quoi un choc anaphylactique ?

Colombe

avez vous eu des nouvelle de la piqure du bourdon non !je crois Baby gril comment va ton chat bien ou mal ????????????????????????? donne des nouvelles sa fait plaisir aussi????????????????????