Piques de murs

Fouroule

J'ai un mur de 1,80m autour de mon jardin. La rue est très dangereuse.

Qui a posé des piques sur son mur pour que son chat ne se sauve pas du jardin ? Normalement, ces piques sont utilisés pour ne pas avoir de chats dans son jardin. Merci pour vos réponses

4 réponses
Malkia

à mon avis c'est plus dangereux qu'autre chose, peut-être vaudrait-il mieux faire un enclos, ou quelque chose comme ça?

Fouroule

http://www.primrose.fr/piques-murs-clotures-marron-p-90358.html?cPath=547_443&src=list_img

Ces piques sont en polypropylène donc pas dangereux mais sont-ils justement assez efficaces ?

Malkia

Je les voyais pas comme ça, effectivement ils ne sont pas dangereux mais pour moi ils ont l'air inefficace...à moins que la matière soit très glissante et que le chat ne puisse pas planter ses griffes..

Docline

le seul truc efficace avec un chat c'est un grillage en haut du mur qui revient presque à l'horizontale vers l'intérieur du jardin (30 à 40 cm de retour, c'est infranchissable à partir du jardin)