piquer par un tique

Utilisateur anonyme

aujourd'hui en carressent mon chaton j'ai senti une bosse j'ai regarder c’était un tique coller a sa peau ma maman la tirer avec une pince mais la tête est rester dedans, que doit je faire??

Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

ok avec quoi je desinfecte ?????

Cocochons il est beau ce chat ;)

Utilisateur anonyme

Avec de la Bétadine ! :)

Utilisateur anonyme

Merci c'est celui de ma grande soeur et un autre conseille aprés si tu le laisse aller dans ton jardin etc .. Met lui des pipette contre les puces et les tiques tout les mois c'st super efficace ! :)

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'utilise sa pour le chien que je garde (celui de mon cousin) c'est plus qu’efficace!

Utilisateur anonyme

il faut que tu vas au vétérinaire d'urgence car le tique peut donner des maladies mortel.mon chat a déjà eu un tique et je suis aller au vétérinaire il la enlever et m'a dit que il ne fallait jamais mettre de produit pour enlever les tiques ses dangereux!!