Pipi sur le lit ou les vêtements

Utilisateur anonyme

Bjrs,

Je voudrais avoir un renseignement. Mon chaton de 3 mois à tendance à faire des pipis soit sur le lit soit sur les vêtements étendu. Quand je met du vinaigre sur les draps du lit il ne fait pas pipi. Ce maton quand j'ai posé mes vêtements pour la journée sur le lit, 2 mnts après il fesait pipi dessus. Est ce que cela pourrait venir de l'odeur de la lessive ??? Si oui y a t'il une lessive qui ne lattirerais pas ???

Merci d'avance pour vos réponses

Clarisse

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Va-t-il par ailleurs dans sa litière ? Celle-ci est-elle facile d'accès et combien de fois est-elle changée ? Est-ce un comportement récent ou cela a-t-il toujours été le cas ?