Pipi sur le linge

Oceane46

Bonjour a tous, alors voilà je vous expose mon problème, depuis 3 jours mon chats fait pipi sur le lit et la ce matin après lui avoir donner la pâtée sur le tapis de la salle de bain.. cela fait 3 mois que nous somme en maison et donc a peu près 2 mois qu'il sort, avant hier nous avons malheureusement perdu notre 2ème minette.. mais il a commencer a faire pipi avant.. je ne comprend pas pourquoi.. si vous pouviez essayer de m'éclairer.. A et je tient a préciser que je suis en fin de grossesse peut-être ressent il quelque chose ?

Enfin voilà merci a tous.

2 réponses
Mia078

Bonjour Oceane

Déjà tout mes condoléance pour vôtre minette décédé .

Vôtre sa semble stressé par la disparition de la minette après je suis pas expert mais sa doit être sa , puis il y a vôtre fin de grossesse peut être est il jaloux de pas avoir plein d'amour après je dis pas que vous lui donné pas de l'amour .

Enfin pour essayer de résoudre le problème de pipi partout , essayer le Feliway Classic en prise .

Essayé aussi le système de l alluminium il parait que sa fonctionne .

J'espère vous avoir un peu aidé si d autre personne on des idées .

Cordialement

Catshi

C'est surement du a plusieurs évènement, la perte de votre chatte et comme vous êtes surement très occupé pour l'arrivé du bébé, il se sent surement seul. De plus vous devez faire surement plusieurs aménagement pour le bébé, faut donc éviter de trop bouger les affaires du chat pour qu'il ne perde pas trop ses repères.🙂

N'hésitez pas a mettre des phéromones sur ses affaires et en diffuser dans votre maison pour qu'il reste plus calme et se sente moins stressé.

Voilà j'espers vous avoir aidé un peu.

Bonne journée