Pipi sous le lit.. pourquoi?

Zekk

Bonjour tout le monde

Je pense que vous avez pas mal lu de post à propos de moi et de mon chaton qui faisait ses besoins partout.. bah, il avait aretté pendant pas mal de temps, on pensait qu'il allais aretter completement et bah non. on lui avais coupé l'accés à ma chambre vu qu'il resté son odeur, on à enlevé l'odeur avec du vinaigre et on lui a fais confiance, on l'as fais rentrer dans la chambre.. 2 jours aprés, je retrouve 2 grosses taches de pisse sous le lit. que faire? j'ai bougé sa litiére progressivement de ma chambre, où il avais bouffe et à boire juste à coté et je l'ai progressivement (10/20cm par jour) mise aux toilettes et il y va sans problémes, la porte est toujours grand ouverte. c'est juste quand il est dans ma chambre qu'il veux pisser sous le lit, je ne sais pas pourquoi, peut etre qu'il sens encore son odeur quelque part? il avais une litiére fermé, on l'as ouverte vu qu'il avais pas l'impression de aimer la fermé.. on nettoi sa litiére regulierement vu qu'on a les toilettes juste a coté, chaque fois qu'il finis on prend son caca et on le jette dans les toilettes.. des conseils? il à 2 mois donc je suis assez patient, mais pour le moment je lui fait pas assez confiance pour lui donner accés à ma chambre, meme si il aime rester ici je n'ai pas le choix. c'est comme si quand il rentre dans ma chambre il se dit " je pisse sous le lit, c'est juste a coté comme ca j'ai pas besoin de marcher jusqu'aux toilettes " alors que quand il est dans le salon, il descend du canapé et il va à la litiére.

4 réponses
Aycarmela33

Ça fait juste 5 ou 6 posts que je vois passer sur la même pb : il a chié,il a marché dans sa *****,il a pissé..." Alors que vous avez eu pas mal de conseils et beaucoup de personnes vous ont dit d'être patient.... Donc excusez-moi si je me pose des questions sur le fait que vous trouviez un certain plaisir à dire pipi caca. Au bout d'un moment plus personne ne va vous répondre. Sur ce....en espérant pour vous que quelqu'un vous apporte ici la solution magique et bonne soirée.

Aycarmela33

Me suis trompée de post pas grave!!

Zekk

Sur cela je vous donne raison, mais comprenez moi, je connais pas grand chose sur les chats. Vous auriez pu juste éviter une réponse du genre que envers moi était offensive. Je vous souhaite une bonne soirée aussi :D

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il fait pipi dès qu'il rentre dans la chambre ?

Peut être le déplacer à sa litière toute les 20/30 minutes lorsqu'il est avec vous ?

Sinon, vous pouvez posez une litière dans la chambre quand il vient jusqu'à ce qu'il grandisse un peu ?