pipi salle de bain

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tout le monde,

je vous explique ma situation

J'ai un chat de 18 mois

Déjà je les eu il avais tous juste 1 mois jusqu'à c'est 1 an elle avait la litière alors que j'habite dans une villa et elle sors quand elle veux la maison est grande ouverte

mais impossible de lui lève si j'avais le malheur de lever la litière elle me fessais pipi ou je mettais la litière

après 6 mois plus tard plus rien dans la litière du coup je decide de la levée

Pendant 2 mois nickel elle sortez la nuit pour faire dehors,rentrer si elle le souhaiter (toujours ma fenêtre rester ouverte)

mais 1 mois plus tard elle me fesais pipi dans la salle de bain j'ai essayer de tout faire mais impossible je suis obliger de remettre la litière et depuis plus de pipi dans la salle de bain alors quel a la fenêtre ouverte donc elle peut sortir et rentrer quand elle veut Que faire pour quel arrête de faire pipi dans la litière mais dehors ? je n'ai plus d idée

Merci bonne soirée

2 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Est-ce si dérangeant pour vous de lui laisser sa litière ? Son comportement vous signifie clairement qu'elle tient à pourvoir faire aussi bien dedans que dehors. En lui retirant, vous la poussez à devenir malpropre à l'intérieur. La grande majorité des chats qui sortent ont AUSSI une litière dans la maison, quitte à faire tout dehors pendant certaines périodes. Un chat n'est pas un chien qui, lui, peut être dressé à ne faire que dehors. Un chat est beaucoup plus indépendant.

Utilisateur anonyme

Bonsoir C est la première fois que J ai un chat qui fais bcp dans la litière jen ai eu plein de chat et tous mon fais dehors c'est pour sa

Mais non sa me dérange pas de la laisser