Bonjour,
J'ai un problème avec mon chat depuis plusieurs années maintenant. Ça fait 2 ans à peu près que régulièrement, elle urine sur le lit et depuis peu elle défèque sur le lit (avec traces de sang).
Il n'y a pas eu de changement lors des premiers pipis au lit, ni de déménagement, ni de 2ème chat, aucun changements, elle a été propre dès son adoption !
Dans ma première habitation, on avait une porte dans la chambre, donc il n'y avait plus aucun soucis, mais depuis notre déménagement il y a 1 an et demi, la chambre est en mezzanine ... Nous avons également adopté un deuxième chat et racheter une deuxième litière ! La cohabitation entre les deux se passe extrêmement bien ...
Les litières sont changées tous les jours (selles) et nettoyées à fond toutes les 2 semaines, je n'ai jamais changé la marque de litière !
Je ne suis pas encore allée voir un vétérinaire ...
Elle urine généralement lorsque l'on part en weekend, en vacances, et même lorsque l'on dort ou simplement quand on est présent dans l'appartement ! Ça varie en fonction des mois, elle peut en fonction des mois, uriner aucune fois ou des fois c'est pratiquement tous les jours ...
Je ne sais plus qui faire, donc si par chance une personne d'entre vous à déjà vécu ça et trouver LA solution, je ne suis preneuse.
Je pense prendre rendez-vous avec mon vétérinaire dans les jours à suivre ..