pipi de partout

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous

J'ai un chaton qui vient d'avoir 5 mois

Elle me fais pipi sur le tapis de la salle de bain ou tapis de chambre alors que tous les jour elle est dehors et elle a la litières

je n'en peu plus je lave les tapis 3 fois par jour

j'ai eu 10 chats dans ma vie et j'ai jamais eu sa

Comment lui lever cette habitude

J'ai besoin des conseil

Merci par avance

Laura

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre chaton est-elle stérilisée? Si non, la stérilisation peut enlever ce type de comportement dans certains cas. Vous pouvez aussi tester le répulsif maison à vaporiser sur les tapis pour dissuader minette de recommencer. Vous pouvez aussi prendre un rdv chez le vétérinaire afin d'écarter toutes causes médicales (cystite, infection urinaire ...)