Pipi de chat partout

Zapy

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi mon chat continue à faire pipi un peu où ça lui chante.

Sac à main

Son panier

Sur le bureau

Canapé bref c'est devenu compliqué la litière est tjrs propre, rien du côté véto, elle vient d'être vermifugée, mange bien après une phase de vomissements....Bref je comprends pas.

Là elle ne miaule plus la nuit.

J'ai réussi à lui faire accepter la porte de ma chambre fermée la nuit.

Elle me déroute dans son comportement.

2 réponses
Angel_may_cry

Elle est stérilisée ?

Je sais que mes chats faisait ça aussi à un moment. Cela peut venir des litières qui ne sont pas assez propre. Sinon il faut changer le canapé (ça a marché pour moi) en mettant un pschitt anti pipi de chats partout sur le canapé !

Zapy

Oui elle est stérilisée, elle ne fait pas sur le canapé mais par contre il est mort tellement elle a fait ses griffes dessus malgré 3 griffoires.

Elle est montée sur la table ( chose qu'elle ne fait pas).pour faire pipi dans mon sac!!!.

Pourtant dans la journée elle est mignonne et calme.