Pipi dans le canapé

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mes chats on décider de m’embêter! Alors j'ai deux chats un de 2 ans et un de 1 ans, jusqu’à maintenant je n'ai jamais eu aucun problème avec eux.

Mon chat de deux ans a eu une cystite qui est aujourd'hui guérit (vue le veto il y a peu). Depuis quelque semaines mes chat (et les deux!) font pipi dans mon canapé, a un point que mon canapé est mort et que je dois le changer. je nettoie la litière très régulièrement.

je ne comprend absolument pas ce qui leurs prend si quelqu'un a une idée j'avoue que ça m'aiderai. j'ai l'intention de me racheter un canapé mais je n'ai pas envie de le jeter au bout d'un an parce que mes chats font pipi dedans (merci pour mon porte feuille)

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Pour t'aider :

Peut-être faudrait-il revoir le véto, pour d'éventuels problèmes urinaires ? Une cystite peut devenir chronique... conduisant à une bataille de territoire avec l'autre chat qui en plus peut lui aussi avoir le germe incriminé !

" Sauver - Protéger - Aimer "