?
Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens d'adopter un chat qui a vécu quasi toute sa vie enfermé dans le noir sans litière avec peu de nourriture qu'il devait partager avec un 20aine d'autre chat.
Cela va faire 5 jours que je l'ai adopté, il mange très bien, il fait des câlins quand il se sent bien, mais depuis le 1er jour il fait ses pipis dans la litière et ses cacas devant la litière !!
Je cherche à savoir pourquoi ?
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci beaucoup !
Candice et Coquin