Pipette strongold

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que ma petite Peach a une croûte là où j’ai mis la pipette jeudi dernier.

La vétérinaire m’a dit que c’est une réaction rien de méchant, je devais juste lui mettre de la bétadine. J’ai donc fais cela sur une compresse avec un peut d’eau pour pas que se soit pur.

Qu’en pensez vous ?

5 réponses
Benji24

Écoutez moi j’ai mis les pipettes profender jeudi dernier aussi et mon chat n’a plus un poil dans le cou à l’endroit de la pipette, c’est quand même pas tout à fait normal

Il y a une différence entre plus de poil et une petite croûte.

Moi j’ai appelé ils m’ont dit de surveiller, qu’elle aurait pu faire une réaction et de mettre de la betadine.

Avez vous appelé le vétérinaire pour votre chat ?

Benji24

Oui je l’ai même emmené à mon véto, qui a constaté les dégâts, voila

Nath862

J’ai eu le même problème avec stonghold il y a 2 ans

Je lui mettais une pipette régulièrement et ça se passait bien

Et puis un jour je lui ai mis

Une pipette et paf le lendemain plus de

Moins à l’endroit de la pipette et la peau « brûlée » en quelque sorte

Elle a fait une réaction au stronghold

Depuis je ne lui en ai plus remis

Le veto m’a filé du vermifuge oral

Le problème c’est Que ça fait pas les puces donc si tu habites en maison ...

Sinon tu peux essayer l’advocate, ça fait les vers et les puces et c’est pas le même principe actif que le stronghold

Avec la mienne pour l’instant ça se passe bien avec l’advocate