Pilule pour soulager la période de chaleur

Elena_

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il existe une pilule pour les chats qui permet de soulager leur période de chaleur ? ça fait du mal à regarder mon chat de souffrir.

Il s'agit d'une chatonne de 7 mois, la pilule à prendre juste pour une fois. Dans deux semaines elle sera stérilisée.

13 réponses
Tania28700

Oui chez moi aussi, les pilules ont tué ma chatte ; et à l'époque on ne pensait faire que du bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yume

bonjour, idem pour moi, ma chatte avait attrapé une tumeur mammaire, due à la pilule. A l'époque, on ne parlait pas des dangers de donner la pilule à son animal.

Tania28700

Alors que maintenant on sait, donc on ne donne pas, on stérilise pour le bien être de l'animal

Il n'y a pas de dispensaires ou assoc pour payer moins cher, voire en plusieurs fois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "