Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pilule pour soulager la période de chaleurReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour,
Perso je recommande pas les cachets pour calmer ou stopper les chaleurs. Cela n'est jamais dit mais j'ai une chatte (qu'elle repose en paix) à qui on en a donner toute sa vie, est décédée d'un cancer généraliser. D'aprés le veto, c'est à cause de ses cachets. Alors si vous pouvez le faire, utiliser l'option stériliser, c'est le mieux. Mes filles y sont passer et le dernier chaton que j'ai sauver y passera aussi. Puis pour moi, c'est un devoir de le faire. Car beaucoup de chats adopter, ayant connu la rue, ou curieux d'allez y faire un tour, peuvent vous ramener une surprise. Et je vois trop de chats errant dans mon quartier, et cela me peine énormément. Surtout l'hiver et si je pouvez tous les acceuillir je le ferais. Enfin voilà c'est mon avis en espérant avoir aider un petit peu.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Oui chez moi aussi, les pilules ont tué ma chatte ; et à l'époque on ne pensait faire que du bien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 semaine
bonjour, idem pour moi, ma chatte avait attrapé une tumeur mammaire, due à la pilule. A l'époque, on ne parlait pas des dangers de donner la pilule à son animal.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Alors que maintenant on sait, donc on ne donne pas, on stérilise pour le bien être de l'animal

Il n'y a pas de dispensaires ou assoc pour payer moins cher, voire en plusieurs fois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)