Photos de chats :)

Mllewamiz

Ici mettez des photos de vos chats selon vos envie , mignonnes ou droles ,enervantes ou fun ...

Je commences avec une photo de Cookie !

Ce que j'essaie de vous dire c'est que vous pouvais mettre n'importe quelles sortes de photos , celles que vous voulez , que vous êtes libres !

Voila !!!!

14 réponses
Mure 69

Lappi est très beau, tous ces minous sont beaux d'ailleurs :)

Brava

Gaya quand il fait sa tête la plus zarb....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Brava

Il est très beau Lappi aussi.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Félix mon chat:

Mirou le chat que ma grand-mère s'occupe parce que il n'a pas de maitre =(

Et pour finir mini grise qui est la soeur de mirou et elle n'a pas de maitre non plus alors c'est ma grand-mère qui s'en occupe: