Photos de chats :)

Mllewamiz
Signaler

Ici mettez des photos de vos chats selon vos envie , mignonnes ou droles ,enervantes ou fun ...

Je commences avec une photo de Cookie !

Photos de chats :)

Ce que j'essaie de vous dire c'est que vous pouvais mettre n'importe quelles sortes de photos , celles que vous voulez , que vous êtes libres !

Voila !!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Félix mon chat:

Mirou le chat que ma grand-mère s'occupe parce que il n'a pas de maitre =(

Et pour finir mini grise qui est la soeur de mirou et elle n'a pas de maitre non plus alors c'est ma grand-mère qui s'en occupe:

Brava
    Signaler

Il est très beau Lappi aussi.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Brava
    Signaler

Gaya quand il fait sa tête la plus zarb....
    " "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

Bonsoir les wamiziens !

Voici Lappi (il n'est pas à moi) c'est un goutièrre et pas un siamois ;D

Ses fantastiques yeux:

Vos minous sont trop beaux !

?
    Signaler

Là j'aime bien celle ci car appremment sa gamelle ne contient pas assez d'eau pour lui du coup il préfere aller boire dans le bain de son maitre lol

?
    Signaler

Oh...désolé pour ton chat alors.

En effet, il est trop chou, vraiment adorable! rien à voir avec notre chat :)

?
    Signaler

Il est chou, il resemble au chat que j'avais quand j'était petite, mais il est mort =(

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !