Photos de chats :)

Mllewamiz

Ici mettez des photos de vos chats selon vos envie , mignonnes ou droles ,enervantes ou fun ...

Je commences avec une photo de Cookie !

Ce que j'essaie de vous dire c'est que vous pouvais mettre n'importe quelles sortes de photos , celles que vous voulez , que vous êtes libres !

Voila !!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou!

Voici un petit chat, qui n'est pas à moi malheureusement, mais qui est venu squatter chez nous une semaine jusqu'à ce que sa maitresse vienne le chercher^^ je ne connais pas son nom par contre :)

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/cochinelle_4ec7bd5cea540.jpg

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/cochinelle_4ec7bda6141c5.jpg

Utilisateur anonyme

mince, c'est pas terrible comment j'ai mis mes photos!

Utilisateur anonyme

Il est chou, il resemble au chat que j'avais quand j'était petite, mais il est mort =(

Utilisateur anonyme

Oh...désolé pour ton chat alors.

En effet, il est trop chou, vraiment adorable! rien à voir avec notre chat :)

Utilisateur anonyme

Là j'aime bien celle ci car appremment sa gamelle ne contient pas assez d'eau pour lui du coup il préfere aller boire dans le bain de son maitre lol

Mllewamiz

^^

Une autre photo de Cookie :

Solebo

Sympa les photos :)

C'est ton chat Isabella, ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiziens !

Voici Lappi (il n'est pas à moi) c'est un goutièrre et pas un siamois ;D

Ses fantastiques yeux:

Vos minous sont trop beaux !