Photo d'Echo & Crapule :)

Utilisateur anonyme

La petite sieste d'Echo sur son plaid :)

Crapule & Echo qui voulais jouer avec les oiseau x)

Crapule qui fait un petit dodo :)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Leboncoin ^^

Melly

Au fait (petite question) tu les a vermifugé ?

Utilisateur anonyme

Oui, Je leurs ai donné du Stronghold (Avec consultation vétérinaire)

Utilisateur anonyme

c'est trop tôt pour avoir des chatons :/

En tout cas ils sont mignons, je te dis ça car un chaton, comme tout autre animal, mal sevré peut développer des problèmes comportementaux.

Melly

Nickel :)

Utilisateur anonyme

Oui, Mais je ne savais pas :)

Puis maintenant c'est trop tard .. Puis avec Crapule j'ai une relation fusionelle, Il me suis partout même au wc. Dès que je part il miaule à la mort ..

Utilisateur anonyme

ils sont trop mimi *___* mais un peut jeune c'est vrai comme tu dit maintenant c'est trop tard ^^ et ils n'ont pas de problème ( propreté...) car si il partent trop jeune ils n'ont peut être pas été entièrement "élevée " par leurs mère .tu leurs donne quoi a manger ?

En tout cas ils sont troooooop mignion !!!!!

Utilisateur anonyme

Dès qu'ils sont arrivés ils ont directement détecté la litière donc j'était contente ^^

Je leur donne des croquettes pour jeune chaton que mon véto m'as conseillé ^^

Utilisateur anonyme

bon alors temps mieux profite bien de c'est petit minou trop choux :-)

Utilisateur anonyme

Je mettrais d'autre photo sur ce topic :)